Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ouvrez la photos image > réglages > Tons foncés/Tons clairsLes réglages à effectuer, le rendu ne sera pas le meme suivant l'image,à vous de régler en fonction dans ce cas :TONS FONCESfracteur 40%gamme des tons 65%rayon 30 pixTONS CLAIRSquantité 75%gamme des tons 75%rayon 30 pixREGLAGEScorrection colométrique +25contraste des tons moyens +66écrêtage noir 0.01%écrêtage blanc 0.01% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 :scratch: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est quoi l'effet HDR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mai 2010 regarde lautre tuto sur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je vois maiintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai essayé et c'est vraiment sympaMerci Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sans HDR:[b]Avec HDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pas mal du tout Meggywhite, sa fonctionne que sur le CS4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je c'est pas en tous cas celui la c'est fais avec le CS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi je tourne au cs5 et au photoshop element 7.0 donc...Ps: j'aime pas moi mais content de savoir que c'est ça qui faut faire lOlPs2: ma voiture c'est la plus belle lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sur photoshop 7.0 il n'y a pas Tons foncés/Tons clairs dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 DL le cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu es sûr de ce que tu avance Nocif??? Car moi je l'ai... en effet il est moins complet que cs, tu peux juste jouer sur le facteur des tons foncés et quantité des tons clairs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi me sers jamais de l'hdr cher pas je vois pas bcp de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites