Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Qui es partant? a vOus de chOisir entre c'est plusieurs Base1http://www.autogaleria.pl/tapety/bmw.php?page=8photo tous en bas du lien2http://www.autogaleria.pl/tapety/bmw.php?page=123http://www.autogaleria.pl/tapety/bmw.php?page=13Pour les lien faut reprendre la meme photo que sur le forum pour le duel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je vote pour la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oki bas c'est parti alors, dit une date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quand tu veu! je fait un ti truc de simple je pense finir ce soir je la posterai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oki bas mOi osi, la je cherche des truc mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je peux venir pour la troisième? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bas faut voir si victor et daccord pour un duel a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mai 2010 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bas y a pas trop de date mé maxi jeudi si tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Moi ce sera ce soir voir demain grand maximum lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Oki bas moi osi surment ce soir bas disOnt demain soir tous les 3 on a poster notre Réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ma RéaPas de fOnd désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pas mal, calandre pas trop propre voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Okii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Classe. Voilà pour moihttp://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/bmw_se11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 a clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 GoGo : best: Meggywhite j'aime bien les jantes, un peu bisar en dessous de la calandre domage.Voila pour moi : :face: Excuser moi ma copine est parti chercher un truc dans la voiture quand j'ai prit la photo :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Top au Vote Nocif ( au dessus)Gogo291Meggywhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 mai 2010 J'ai meme pas voté pour moi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mai 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le fair play cest trop Beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bas en meme temps, le fair play nOrmale car moi jprefere celle de nocif donc j'ai voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 perso je prefere celle de gogo je trouve ke c un style ki lui va bien celle de nocif je vois pas de grosse difference meme si j'admire bcp la paire d ephare ar penché sur la porte et la derniere rien a dire mais je n'aime pas bcp la tte petite prise d'air sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Gogo291 a écrit:Bas en meme temps, le fair play nOrmale car ta réa et mieu de la mienne jmds dc je vote pr toiMdr j'ai pa participé a ce duel ^^" xD :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est bOn j'ai changer lOol excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Pffff sérieux voter pour moi, la petite prise d'air c'est pour rappeler un style un peu DUB... enfin pas demain la veille que je gagnerais qq chose lOlps: Nocif et pas JMDS, donne à manger à ta femme, on voit ses côtes à la maigrichonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'y penserai meggywhite ;) :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est un parachute son string :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautcoi51 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 peut participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ces fini le duel gautcoi51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites