Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Voila petit duel ouvert à tous sur cette base, pas de date limite pour le moment ...HRhttp://www.arabamoto.com/var/albums/Ferrari/Ferrari-458-Italia/Ferrari_458_Italia_photo_car_wallpapers_yellow_ferrari_new.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chouette enfin un ti duel pour tousVoila ma petite participation vite fait, je ne m'atarde pas trop sur cette base, j'ai déja réalisé dans un autre duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tout les autocolant tu les sort de la banque de piece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 euh je croi :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 mai 2010 effet nuit avec phare allumée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pas mal mais n'oublie pas qu'ont a un duel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 19 mai 2010 dacord ok je m'entrainais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si ca vous derange pas je voudrais m'imposer ds ce duel ej prepare deja la ferrari ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila la mienne agrandissement du pc retirage de un peu pres tout retro et logo compris jante phare ar viré et mon logo avec des couleurs differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'aime les feux avant : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mai 2010 allez les autres lancez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vais voir si j'ai le temps si je l'ai je la ferait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour moi si j'ai le temp je la ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Voila ma petite contribution je mis suis pas trop attardé mais bon jme suis dit qu'une Ferrary ne pouvait étre que rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 mai 2010 :10/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je suis foutu !!! bravo elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas mal jmds, personne pour une version en drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je la vois mal en version drift mais cca devrait donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pas forcement en look drift mais en trin de déraper dans le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je crois pas que j'y arriverait xd pourquoi t'essaye pas victor ? jsuis sur que tu ferais tres bien sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben je pourrais essayer mais fodrai ke je trouve une roue tournée et ds el meme angle ke celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Voici ma ferrari en hdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je trouve pas trop que sa fait hdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 mai 2010 ce n'est pas hdr, ça fait un rendu sale dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est les réglage que j'ai mis qui sont pas bon mes ya un pb car quand je change de couleur et que je fait hdr ca rend sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu n'aurais pas du test le HDR sur cette réa c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 24 mai 2010 les feux sont bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 28 mai 2010 2iéme essaie hdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mai 2010 unpeu mieux mais ça pix encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sa pix encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 faudrait p-e votez pck c fait kelke temp ke ya pas de news ds ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui c'est vrai recap réa et sondage à venir (jdms) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 juin 2010 jmocupe de sa ce week je sui au lycée la c'est cho :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'adore les duel pour tous c'est cool alors voila ma réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2010 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tu as voulu faire quoi sur ta calandre avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomhks 0 Posté(e) le 2 juin 2010 les deux barres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui je trouve que ça cloche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 2 juin 2010 et cest mtn ke tu la poste sinn elel est bien a part peut le pc et le alpinestars assez flous et suis pas ttrop les forme de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voila Rapelle des réasTop au vote:Nocif:pilondepoulet:z-to-the-zax:Jmds:Slk91270:tomhks: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 4 juin 2010 merci jmds ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites