virtualtuner 27 0 Posté(e) le 17 mai 2010 BASE:REA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 17 mai 2010 personne pour faire un com sur ma réa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mal mal bravo : best: mise a part quelques defauts comme larriere mal centré et les jantes qui font plutot fausseset le carbone qui ne fait pas tres réalistes mais sinon c pas mal continue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moi je dis niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cool certaine de tes piece sont des caisse de "charlie" non? pck le bas de caisse je crois ke oui mais le reste m'est pas inconnu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites