LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 mai 2010 slt tt le monde jai commencé un nouveau projet en parrallele de ma 106 maxi qui est bientot terminé dailleursla base[img][/img]le projet[img][/img]bocoup de travail encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui ça peu le faire bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y a de l'idée bonne continuation : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2010 pa de nouvelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa arrive c juste ke mon toshop a laché donc g du le retélécharger mais en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Tu as pa le lien pour les jantes que tu a mis ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 7 juin 2010 tu les kiffes c sa ?? [img][/img]tiens c cadeau yess papa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 juin 2010 elle deboite mais ajoute un peu de reflet et lumiere sur le toit on dirai une peinture mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57950 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je l'ai adore et je les cherches depuis longtemps ! Merci bien ! Et tu aurais le lien haute résolution ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites