pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 dite moi ce que vous en pensez mardi si je sais je continue les modifs :n°1: :n°1: deja fait porte lambo bg pas encore fait jantes faites capot ouvert a mardi bizzzzzzzzzz signe tectonic flamme j'ai pas qu'un tour dans ma baguette :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2010 évite les autocolants de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voiture de kéké sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut pour moi : - autocollants iréels - jante de mauvaise qualité et a l'envers voila de se qui et des defaut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on dirait que la jante arriere est desaxe et pour tes vinyles baisse l'opacite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites