byga 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Voila ma réa, j'hésiter entre Eléanor, Bullit ou Knght rider ben Eleanor est déjà prit donc je suis parti du thème Knight rider et voilaet les feux allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pas mal du tout essaye peut etre de trouver un fond qui irais bien avec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je préfère sans les feux allumés un petit BG qui irait dans le theme ne serait pas de refut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 juste la jante avant plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Jantes me paraissent plates, aérations avant de biais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi je ense ke du devrait emettre un bg genre la base cachée de k 2000 et sinn eteins les phares mais laisse le voyant rouge j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites