tunerbash 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut a tous voila je m'appelle Cyril j'ai 18ans j'habite a Valenciennes dans le 59J'ai connu se site en surfant sur internet je fait du v-t depui 8 mois je m'en sort bien avant de m'inscrire jai regarder quelque réalisation que j'ai trouver assez cool se qui ma donné envie de m'inscrire et de vous faire partager mes réa ;) a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2010 :welcom: oublie pas de poster en 640px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci jmds et victor ok je n'oublierai pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci perfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tunerbash bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salut mec bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunerbash 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci a vous les mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut valenciennois et welcome 59 représente :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites