pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je peux te conseiller vivement d'aller faire un tour dans la section tutoriel cela te serait fort utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 16 mai 2010 excuse moi, mais je le deteste.... d´apres moi c´est la plus horrible Mustang sur ce forum, dans cette competition. Si tu veux je peux t´aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il débute faus étre cool avec lui mais oui c'est vrai comme di meggywhite look les tutoriels ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 16 mai 2010 JMDS: je sais qu´il commence mais pres de travailler sur la voiture comme la Mustang il faut qu´il fait qc comme VW golf avec les tutoriaux ou avec l´aide de qn... Je ne veux pas etre si dur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Jte comprend ne tkt pas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 16 mai 2010 outch le masacre ... arff on et touse passer par un truk ki resemblé de prét ou de loing a sa ... bon soigne t découpe ac le laso sa fera deja plu propre c pas des passage de roue digne de cette voiture joue avec lopasiter de t autocolan osi, il son male mi tu a trop rabaisser ta voiture sa fai pas tré réaliste et c pas trés propre mai comme dise les autre va fair un tour sur les tuto sa t'aidera bcq et tkt pas tu débute ne taten pas a fair un carton dans les concour jte conseille de tentrainer sur dautre base il ny a quand travaillen que tu y arrivera jesper que tu va progrésé et nécoute pas les méchanseter des autre fai dabor sa pour ton propre plaisir et t parti lire les tuto bonne chanse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 HMTuning a écrit:excuse moi, mais je le deteste.... d´apres moi c´est la plus horrible Mustang sur ce forum, dans cette competition. Si tu veux je peux t´aider.... oui tu peux m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites