z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila une tite prepa faite pour passer le temps donc c pas fait parfaitementla base :mon VT :et au cas ou qqu cherche des jante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Personnellement c'est bien fait c'est mais c'est tjs la même chose avec ce kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je suis d'accord avec Meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je c mais je le redit c fait pour passer le temps donc je v pas cherche rloin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oui oui tkt mais classe tt de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui c'est plutot propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci details g mis du nos visible a lla vitre et g ecris modifycars sur l'essui glace ^^ :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 mai 2010 OUé le :NX: sa péte l'éssuis glace on ni voit pas :S :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je c dsl jai voulu faire un truc ggenre zoom mais sa passait sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 et ossi ce ke je considere dorenavant comme signature le z entre la vitre ar passager et la vitre ou ya le nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a oué pas vu coool d'avoir mis des pti détail ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c souvent les petit detail ki font une grande reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites