Jmds 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voilà tma dit de choisir la bases Hr: http://www.tty2.com/wallpapers-automobile/popup.php?url=http://www.tty2.com/wallpapers-automobile/wallpapers-volkswagen-golf/mid/2009-vw-golf-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui merci jmds tu diras a victor pour le duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je suis modo plus besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Voilà la mienne surtout un travail de mise de jour a nuit ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pk ta mis ton logo ici je l'aurait mi en haut sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est pour enlevé le logo du site du Wallpaper ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah ok dommage qu'il dépasse sur la caisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oué pas grave jcoulé juste savoir si sa rendé bien le passage du jour a la nuit ^^" pasque pilondepoulet ma demandé un duel par Mp donc jé proposé ça pour m'entrainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi aussi il m'en a proposer un j'attend qu'il me propose une base :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 mai 2010 :!: :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 15 mai 2010 la mienne je suis qu'un debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok top au vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci pour votre soutien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites