pilondepoulet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 quelqu'un pourais transformer cette bmw en voiture de tuning en jaune comme vous voulez porte papillons bas de caisse tuning ailerons course phares air mechant nouvelles jantes comme vous voulez capot ouvert merci a tous les pros de virtual tuning pour voir se que sa va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 26 mai 2010 svp il y a qu'elqun qui pourait le faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 12 juin 2010 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 voila du tuning :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 allez koi faite ce kil demande moi ej saurait pas g pas le niveau pour ca en plus il la demandez en jaune :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mais daileur spk tu demande cette voiture c la caisse de tes parent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oui car je pense pas que tu a le permi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 juin 2010 a moin ke namur soit en amerique mais ca metonerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2010 l'image provient d'un site néerlandais déjà xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 n c jamais sin si il dis pk fo kon tune cette bagnole j'essairai p-e de la faire mais je promet rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sddesign 0 Posté(e) le 13 juin 2010 z-to-the-zax a écrit:n c jamais sin si il dis pk fo kon tune cette bagnole j'essairai p-e de la faire mais je promet rientu as un clavier fisher price ou il te manque des touches, non serieux ton, ordi n'est pas un telephone alors evite le language sms car c'est incomprehensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 :HS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2010 avec sddesign a éviter au maximun merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 juin 2010 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la voitures de mon papa c'est celle la et la voiture de ma maman :D ma maman m'appelle mon petit canaris et mon papa bout d'chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 :MDR: :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 mdr c'est tes voitures ca ? bon pas si c dans demande de v-tuning ou on les tune ou tu les met dans la rubrique correspondante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 je rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 :MDR: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 dsl dsl mais dis nous juste ce ke font tes voitures ici si tu veux juste nous les montrez alors c pas ds demande de v-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites