Ventus_kapone 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bonjour à tous :)C'est mon premier post sur ce forum de VT, à la base j'étais sur Forum-Auto sur le pseudo (Futurism).Donc je mets mes jantes 17' allégées, mon spoiler et mon catback pour passer du côté tuning de la force ! Voici mes réalisations actuelles !D'autres réalisations suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut , elles sont simpa tes réalisations :D un conseil : mets tes photos en 640* comme sa on les verras mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ventus_kapone 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hello et merci ;)Ouep désolé je pensais que ca passait en 800x600 mais je réduirais la prochaine fois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sur FA sa passe largement voir au-dessus mais bon du moment que tu vois la qualité de la réa c'est le principal :D si tu veux que les autres admirent ton travail , tu peux mettre le lien avec la taille réelle de ta réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas mal du tous tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2010 OUi pas mal classe les jantes de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites