emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Salut salut eh ba voila n'ayant même pas fini mon acura je viens vous presenter une nouvelle réa bien que celle-ci soit faite vraiment a l'arrache, des conseils seront tout de même les bienvenus afin de donner un vrai gout de réa à cette...pré-réa^^.Après cette longue intro place au plus intérressant: les images[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]place aux comms^^ si vous le voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 14 mai 2010 hey timal pas mal ta ptite réa c bien pour un debutant ^^ continu comme sajuste essaye de corriger les defauts o nivo des jantes (un peu plates) et essaye delisser l'ensemble parechoc calandre mais sinon c bien ^^ en esperant ke tu bosseras comme sa sur ma voiture réel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mai 2010 jantes plate et ton rétro mal intégré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les jantes comme ça ne les laisse pas en 13 pouces comme celles d'origines , le rétro fait le moins large et +1 lisse le haut du pc pour que l'on voit pas la découpe sinon bravo pour ton lissage intégrale (baguette et logo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merci les gars sa gère ^^ Si tout ce passe bien vous aurez des nouvelles cet après-midi de tout ça^^! Hey timal pani problèm sa moin fèya pani le tiè de sa moin guéi fé^^plis force tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut , j'aime bien la forme du PC :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il vient dune porsche cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 emorbital a écrit:Il vient dune porsche cayman original , j'y avais pas penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Et voila a vous de me dire ce que vous en pensez: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ps je n'ai bien sur pas encore modifié l'integration du pc mais sa viendra^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites