Tuningmandu59 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut a tous voila je suis sur une fiat bravala 308 cc je vais la reprendre plutar( dès que j'ai le permis je vais voir pour m'en prendre une car j'ai un pti projet dessu )voila les tof :Réa :voilaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe,vivement que je sache faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'aimerais bien aussi... :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 super mec j'ai hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 salut , je suis pas un fan de brava mais j'admire la qualité du travail fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Super en Full Brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ca promet du LOURD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites