LOUFOX28320 0 Posté(e) le 12 mai 2010 slt tt le monde voila le debut de ma réa sur base de 106 :D la base[img][/img]la réa en cours o fait je la laisse mate ou bien je fait une peinture brillante ??[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 peinture brillante stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et jantes arrière mieux découpée : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pas mal apar les défauts cité ci-dessus mais on diré une golf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oué ne vous inkiété pas pour les defo il vont tous etre corrigé ^^et pour la ressemblance avec la golf c normal le kit viens de la golf w12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui,kit tres connu,mais qui lui va bien je trouve ;)continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon idée hein^^?? ça le fait vivemnt la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et au fait il manque le trait de la portière dans le bas de caisse et il reste l'ancien...voila encore du taff^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tkt,il va y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'espère bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 mdrrrrrr,sinon on lui botte les fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mdr grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 looooooooooolbon bin loufox,a toi de gerer,sinon tu sais se qu'il t'arrive :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bon bé a se ke je vois je vi etre obligé de tout finir sinon je me fai botter les fesses c sa ?? meme pas peur ^^mais sinon merci quand meme pour vos encouragements sa donnenie de continuer se n'est pas comme sur le topic de v tuning de forumauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et encore sur FA il sont assez gentil je te parle pas sur certain ... meme qu'en tu a un niveau on va dire corecte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui Victor,on en a deja parlé en plus t'en fais pas Loufox,elle va bien donner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 14 mai 2010 toute facon même si on en rate des réa faut bien en faire pour progresser non?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites