martivana 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voici un autre delir que j'ai eu ya pas lontemp ! une AE86 avec l'avant du skyline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pourquoi prendre l'avant d'une autre voiture a chaque fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martivana 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je fais pas toujours sa tkt ,mais voila j'essaye de fair des truc un peu fou ,mais j fai des voiture avc leur carroseri en ategralité ...hi^^ un peu remodelé kan meme ,pk tu n'aime pas? vaut critique me sont importante n'hésiter pas a en fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi je préfère modifier tout en restant avec les lignes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martivana 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a ok moi jaime bien faire les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok et le virtuel tuning ça te dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martivana 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nn jy touche pa encor ,mais jadmir les v t ,sa m'inspire bc ds mes dessin en faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cool t un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martivana 0 Posté(e) le 12 mai 2010 arff g encor bc a apprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et moi il marive de griffoner un peu le papier mais bon suis pas nn plus tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martivana 0 Posté(e) le 12 mai 2010 a ok faudrai ke tu poste qlq réa ke tu a fai ,sa serai interessant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martivana 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites