Fabi96 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut à tous',je m'appelle Fabienne,tout juste 14 ans et passionnée par tout ce qui touche à l'automobile. ;) Voilà quelques Vt':Smart FortwoCitoën Ds3Audi R8Fiat 500Lamborghini GallardoAttends vos comms' :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 du grand art trop bo ten fait depuis combien de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi96 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Déjà 3-4 ans par là,c'est temps si j ai plus trop le temps ... bon toi aussi tu t'en sort pas trop mal non plus.T'en fais depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 9 mois en tout 7 mois de ya 3 ans et 2-3 moi juska ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi96 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ok ca va ... Il y a du talent quand même,ben bonne progression en tout cas ...Essaye de plus trop mettre tes gros ailerons mdr (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tkt mais qd c sur une megane trophy ca le fait trop et sur une version originale c plus nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 poste en 640px pour que ça passe mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 :welcom: oui poste en 640 px on y véra mieux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila pour cette fois je te les ai misent à la bonne taille tu saura pour la prochaine fois,sinon superbe tes réa mais tu devrait poster dans la rubrique "vos réalisations" sinon elle seront peu visible ici ! : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Superbe tes réas :DDit je recherche quelqu'un pour formé une team tu voudrais en faire partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila s c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 au moin ta team partira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tu déchire : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sérieux ta un super niveau mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est une fille jmds , je suis pas seul comme ça :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouais yen a une ka du talent et lautre ki apprend trop vite si v-tuner etait payant vous me laisseriez sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 mai 2010 :apéro: :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites