optimus540 0 Posté(e) le 11 mai 2010 -phil-24ans-Nancy (54)Salut a tous alors j ai connu ce fofo grâce a un mp sur Virtual school , je fait du V-T depuis a peu près 6 mois , j avance au fur et a mesure et prend tous les conseil que l'on peu me donner , a part le V-T mes loisir son l informatique , création musicale ( techno , hardcore , gabber ) la mécanique 2 roue et le Rc thermique .Voila j espère avance grâce a vous tous et vous remercie d avance a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 plein de chose que j'aime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a aussi virtual school il est mort le site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais1111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites