Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 1° Ouvrez votre base2° Faites vos tracés avec l'outil plume , ensuite pour dessiner vos tracés, cliquer sur l'outil pinceau réglez le 1 px ou 2 px a vous de voir, et dureté 100% , créez un nouveau calque après vous allez dans vos tracés, vous cliquez droit sur chacun de vos tracés et cliquer sur contour du tracé et sélectionnez l'outil forme et ok , ça donne ca :3° Sélectionnez vos tracés, pour ce faire appuyez simultanément sur les touches ctrl et minuscule et cliquez sur tout vos tracé , ca donne ça :Après avec l'outil plume vous supprimer ce qui est de trop ou rajoutez ce qui manque :Ensuite mémorisez la sélection au cas ou4° Le plus dur a présent , je commence à peindreAu fur et a mesure il faut gommer les tracés effectuer sur le calque ''tracé''procédé de la meme façon pour le reste...{tuto by Kamelancien} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtualtuner 27 0 Posté(e) le 11 mai 2010 comment fait tu pour avoir plusieurs tracé moi j'ai Photoshop CS 4 mais sa fonctionne pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 D'une complexité exemplaire mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour, quelqu'un aurait un tuto pour brush sur photofiltre , cela m'aiderais beaucoup Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 euhh pour le brush dans photofiltre c assé compliqué meme trop :scratch: mais tu peux faire quelque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG tuning 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la preuve B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouais on peux faire des petit truc , mais on reste limité paraport a PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je suis debutant j'en demande que le minimum pour l'instant :DBG-tuning tu pourrais me faire un pti tuto :) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oula dur je saurais jamais faire sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il faut métriser le copier/coller apres tu pourra passer a cela sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites