Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Qui es partant?mercihttp://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=18063&size=1024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ca pourrait etre interressant mais j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vasi tinkiete, c'est qu'un jeu mdr, c'est le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouais allez je v me laissez tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bas tu dit une date car moi j'ai commencer ya 2 min, sachant qu'a sera finit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je crois k'une semaine suffira pck jai pas trop d'idée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oki pas de souci lundi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 d'ac ou plutot si ej fini avant bon je v commencer a taffer dessus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c cho-cho pour l pc ar g du modifier l'original a cause ke les pc allais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bas moi j'ai trouver sa defonce mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 la chance moi sa sera pas tip top mais y'aura p-e +de bo ek de mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'ai bientot terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi ossi plus ke la^peinture je crois mais je la poste apres demain le temps ke je verifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voila pour le mOment fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonsoir. belle, sauf la plaque gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 roh sa donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui oui chacun son truc c'est juste mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oué tinkiete ;), c pas pour une plaque qu'on va pas voté pour moi en tous cas jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sinn j'aime bien meme si j'adore pas la peinture rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ça ce sont de sacrées paupières de phare...jolie et sympa J'aurais, pour titiller, mis un pot d'échappement dans l'emplacement prévu (enfin qu'il se voit) et des roues moins galettes vu la taille des jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon voila le mien moin bien sans doute et je suis pas trop fiere de l'aileron sortant de la vitreand grafiti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 remarke ta peint le phare en noir ossi et apparament ta oublier une petite partie encore rose sur la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 deja la parti ke j'ai pa peint elle ce peint pa, ou la dit ou c'estJavoue pour les pots mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu vois le rayon d esoleil ki brille pres du phare au dessus du phare ben juste la c encore rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a Oué merci, vs regardez partou c alucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Defois je me dit comment vous voté, dans les virtuels faut avoir des idées, es la propreté, d'accord la propreté pas tip top, mais putain, les idées, la ma caisse a plus de chOse de que l'autre, faut arreter, autant la laisser d'origine es jaurais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Autant favoriser la qualité que les idées Si ta les idées sans la qualité sa sert strictement a rienJ'ai fait de nombreux concours officiel et les premiers concours y avait des idées mais la qualité était a chié donc du coup il me pénalisé plus ici c'est la même chose et pas besoin de s'énervé c'est juste entre nous ;) :) Peace :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oué mais bOn sa c'est dommage, tu fait un truc stylé a mon gout, mais la qualité la es pas trop pourrit, son spoiler et pas tip top nOn plus mais bOn voila tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Après tu me dira les gouts et les couleurs des votants n'est pas toujours le même qui celui qui a réalisé le vt aussi donc sa aussi sa joue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oué j'avoue bas avant de faire les virtuels jdemanderais les couleurs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Au pire hein :DSinon vous avez fait du beau taf tous les deux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bas toi jadmire ce que tu fait ;)moi j'ai encore du taff, mais la pus trop envie de faire des duels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci mais bon c'est pas top top non plus heinBah tu vas t'améliorer Moi j'arrive les scoots parce que j'adore sa les voitures j'aime moins parce qu'il y a beaucoup plus de reflets donc plus chiant Et puis entraîne toi sur tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oué bas je m'entraine la peinture on ma dit que photofiltre c'est pas mal en peinture, c'ete la 1er fois que jessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi96 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bon c'est clair les deux ont du talent mais aussi un style différent donc aprés chacun ses goût... Niveau boulot je prefère quand meme celle de Gogo largement plus aboutie que l' autre meme si la propreté n'est pas trop au rendez-vous contrairement à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon j'ai fait un lissage partout ou je pouvais meme la fente des porte a viré et malgré tout ya un aileron de megane trophy ki remplace l'essui glace et pourtant j'avoue ej prefere l'essui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tu metonne pr la propreté ya deja moin de chose de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi96 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oue j ai rien à dire sur le lissage, mais les formes restent quand meme basiques je pense que vu la capacité tu pourrais aller plus loin... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oh ca mais ssa sarete pas je m'meliore a chake fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabi96 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oue avec l'expérience on s'améliore chaque fois plus,alors vivement d'autres réas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 eet puis gogo on va pas se disputer on est de la meme team non? ensuite chacun ses gouts meme si aparament l'aileron a pas l'air de compter beaucoup a leur yeux ...je l'ai completement foiré cet aileron serieusement au riske de em faire virer du forum ki peut aimer cette aileron de mes d* dsl pour l'impolitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 je corrige ma must' pour le concours et la meme je suis pas sur de finir ds el top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Oué jten veut pas, mé c ceux ki vote jcomprend rien mais bOn c comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ouais c sur j'ai foirer l'aileron jcomprend pas nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon bah bo duel gogo j'ai cru ke jallais paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas666 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J’ai voté pour toi Gogo même si je ne comprends pas ta façon de voir les choses (comparaison de ta réa à une autre ou de désapprouver les résultats du vote), faut savoir tenir compte des votes ou des critiques qu’elles soient positives ou négatives afin progresser dans la discipline. (Sans aucune agressivité dans mes paroles). Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites