Nitrosky01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 la base:les reas:laquelle vous preferez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 La dernière avec son dégradé que j'ai toujours pas su faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'essayerai de te faire un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ce serait fort sympathique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Moi je préfère la nsx noir c'est plus sobre et plus beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitrosky01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 voila meggywhite je t'ai fait un tuto/tutoriaux-aide-f9/peinture-degradee-t667.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le kit carrosserie je c dou il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites