Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vous propose un duelQui es partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'aime pas l'angle de prise de vue désolé, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 avec Meggywhite l'angle et vraiment pas térrible :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oki bas jvai changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis partant pour cet angle de vuehttp://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/0c304511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oué vasi, dit une date a partir de mardi soir jserais plus connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah tu as changé désolé pas vu, moi je sais pas disons mardi soir alors voir avant éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oué des qu'on a posté c'est bon tinkiete ;) bas bon vt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bon courage et merci de m'accepter 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mOi jaccepte tous le mOnde meme si je perd je men fou mdr, c'est pour moccuper aussi les virtuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jarrive meme pas, j'ai aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 on se moque pas je profite des duels pour m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bas mOi jdis jpeu pas me moquer car c'est classe, et la mienne pr le moment et nazesuper ta face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est vrai? J'ai essayé la face en brush et le kit large par copier coller, j'attends le verdict mais c'est qu'un premier essai alors voilà... tkt pas tu as jusque mardi... moi suis en examen alors fini maintenant et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mOi j'aime bcp tn virtuel c sur la face avant fait vide et en bas c bizarre mé j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 cool les jante tu peu donner l'iamge ou tu les a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mOi je suis content de mon virtuel qui parté mal jle kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cool a part je crois kon vois encore un peu un truc en dessous de la plake d'im c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa fait parti de la plaque dimmatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Voilà fini pour de bonTrès belle réalisation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Y vont voté pour toi, jpeu changer des chose sur ma réa ou c fini? car on a dit juska mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les votes n'ont pas été mis en place?! Et oui on a jusque mardi donc va y je t'en pris....Tu peux par exemple changer ton autre vitre latérale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Okii merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 z-to-the-zax a écrit:cool les jante tu peu donner l'iamge ou tu les a eu ?Ici ;) http://www.desktopmachine.com/framepic.php?id=18058&size=w1920 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La voila terminé j'aurais voulu faire quelque chose mais jy arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bien joué a vous 2 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mai 2010 gogo291meggywhiteTOP AUX VOTES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Victor c'est ton anniversaire mais bon arrête de boire c'est "top aux votes" pas "vote aux votes" :apéro: :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oula oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Comment c'est serré Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites