Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oublie pa de mettre la base sinon pas mal du tout sauf ton aileron un peu trop gros je trouve et la porte passager aussi trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu n'aurai pas la base ?? et sinon ta oublieé de mettre du noir pour otn rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 avec mes gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut , c'est pas mal du tout ce que tu fais :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pas mal je suis d'accord avec tous les défauts rajouter au dessus et je trouve la peinture pas très réaliste ce qui donne un effet de surbrillance comme sur le pare choc avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je suis sur le cul par le becquet et les porte !!!!!les portes c'est d'origine ????? si oui ok si non RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas mal ta réa ! La base c'est la meme que la mienne celle cis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites