z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon je suppose kil doit y avoir pas grand monde partant pour faire partie de mon team mais j'essai qd meme j'aimerai creer un team avec kelkun de tout niveau du pure debutant au vrai pro alors libre a vous de repondre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 8 mai 2010 es sa consiste en quoi cette team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 faire des battle de team pck j'adore relever les defis et pouvoir me faire ne seraait ce kun minimum de reputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oki bas moi jveu bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 envoyé un Mp a victor pour dire ke vous avez crée une team donné lui un nom aussi et il peut aussi il y avoir un troisiéme dans votre team ^^" :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok mais on choisi koi comme nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oula pas trOp d'idée gogo-z mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 demon vt g pas trop d'idée nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oué prend le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok v envoyé un mp a victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 27 mai 2010 magnum_xr@hotmail.fr prend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 juin 2010 nOn c'est bOn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 18 juin 2010 allez stp je m'ameliore demande a victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mais façon pour le moment on rien fait en team, va avec les otres car ns sa bouge pas ;) tkt c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci gogo291 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites