Jmds 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voila jme suis dit ke sa pouvait étre simpa et duel Manga cars on peut étre plusieur 5 maxi je pense voilà la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 cool,je ne sais pas en faire,mais bonne idée Jmds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 mai 2010 OK d'autre personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 http://i68.servimg.com/u/f68/14/98/60/46/2porsc11.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 mai 2010 :cartonne: http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/15/18/2porsc10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Toi aussi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On laisse jusqu'a demain et si personne ne veut participé on vote ? sa te va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pas de soucis mais j'aime quand le public a le choix mais si personne, let's go xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Moi je vais essayer car sa fait longtemps que j'en n'ai pas fait et avec mon accident je n'ai plus qu'une seule main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ok ba on attend ta réa ^^" et moi aussi jé plu qu'une main :S jme suis entayé le pouce en atelier Vendredi -__-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 mai 2010 On est deux bah moi je suis tomber en scoot vendredi aussi poignet casser le scaphoide fracturer grosse entorse donc cloué au lit ^^ j'ai déjà commencé ma réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voila j'ai fini :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 allé encore 2 personne peuveut prendre par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Classe sauf le pc avant trop long pour moi mais j'aime les ailes larges sérieux bravoDuels des amputés ici, moi j'ai la main prise mais pour autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 :silent: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci :DOn se demande bien pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vous me dites pour le sondage quant c'est bon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ba ce soir vers 23h00 si ya personne d'autre on le fait entre nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok tu c'est faire le sondage en faisant editer sur ton 1er article? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vérré sii jpeut sinon tu peut mettre le vote demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis en train de faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok ba tes ke tu poste on lance les vote ok ? sa va pour tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui mon général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 :MDR: Général :MDR: Tes passé devant moi dans le Top 20 des posteur Meggywhite alor c'est toi le générale xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ah c'est vrai... je dis n'importe quoi aussi donc voilà... xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila la mienne est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MeggywhiteJmds635dadouTOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je suis pas prêt de gagner un duel :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pareil que toi Meggy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 :king: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Meggywhite a écrit:Je suis pas prêt de gagner un duel :!:Tkt pa vous y arriverai un jour en plus vos réa elle péte trop ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites