Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voila des tutos trouvés sur le netRabaissement Copier/coller (brush) Plume Couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sympa tous ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 reflet vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il a fait quoi au juste là perso j'ai pas compris, mis des nuages dans la vitre avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2010 et ça rime à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 faire les reflets lorsque l'on change de BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai trouvé sa pour des prises d'air (capot et lateral) : apres,reste plus qu'a s'entrainer avec tous les tutos du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Comment créer une prise d’air réaliste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vois pas trop ce qu'il fait mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Super !!! c'est simple et efficasse :D merci jv essayé de faire ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Meggywhite a écrit:Vois pas trop ce qu'il fait mais mercibrush une prise d'air sur le pc :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 les portes papillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 22 août 2010 derien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zip06 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je ne trouve pas la fleche saisir un calque ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites