Arkriix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voila j'ai réussi a avoir photo shop 7.0 mais le problème il est en espagnol Existe t'il une mis a jour pour tout traduire ? ou quelquin qui a le même logiciel et qui y arrive a s'en servir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi je te conseil de télécharger un autre car en espagnol tu va galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai trouver que celui la :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 essai sur libertyland pour un photoshop CS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 suis je bete ou je trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tape libertyland sur googleregarde ça : ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkriix 0 Posté(e) le 8 mai 2010 le lien de téléchargement marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a quel moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites