S-Line97 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Voila Ma mustang cree rapidement a linstant en moins de 2h[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 j'adore tes roues,mais ne vont pas trop avec le style de la voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 plutot pas mal, ajoute un BG si tu a le temp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouais un bg genre piste de 400m pour allez avec mais ta pensé a tous serieux roue epaisse capot a goupille et spoiler meme un compteur et arceaux de secu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ta géré grave sur l'intérieur bravo mec ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merciii :D j v voir c k j peu fair pour le bg. Mai G du mal a trouver des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 poste ta réa en 640 px merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'adore le style dragster :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites