z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ki pour duel sur gallardo sur base libre au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut,le plus simple serais que tu propose l'image de base pour dire que l'on soit sur la meme ligne de depart.a voir l'angle de vu,si sa me va,je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 justement c ca le probleme javai deja fait une gallardo mais g paumé la base ==" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 arf,sa sa craint,en plus si tu as deja fait la caisse,on peux pas faire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je c dsl sinn ta ak proposé une base et on part avec celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sa te dis pas une caisse plus simple? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok kel genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je ne sais pas,mais un truc plus commun genre clio(ou dans le meme style,apres libre a toi de choisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok atten ej cherche une base ki pourrais convenir a nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok,pas de soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ca te va caje te rassure c pas cette base mais ca pourrait etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok ok,envoie ma le liens de l'image par MP,se sera plus simple qu'en tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 sinn g ossi une clio rs en meilleur qualitéhttp://www.photo-auto.fr/renault/clio,rs-244a.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 comme tu veux,tu pref laquelle?sinon,change ton titre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok c parti pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ok,c'est parti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bon g fini la clio le probleme c ke mon ordi ne veut plus ouvrir aucune page internet et la je suis sur l'ordi d emon frere mais la clio est pas dessus et g pas photoshop sur ce pc la donc en attendant ta tt le temp ek tu veux de travillez sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 voila ma contribution ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 franchement stylé dommage que c'est pas trop net pr les coté e les point noir sur le feux et l'aile avant c koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 des prise d'air mais g rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 g raaccourcis la vitre ariere fait une tentative de kit large et mis des prise d'air un peu partout et g msitout e toit en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bas Moi j'aime bien, essayer defacer t prise d'air rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok vite avant ke mimi ne montre sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ca yest g corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu as le temps,j'ai pas encore pu la commencer,je mets pas mal de temps en plus a faire une réa sinon,pas mal du tout la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cool et sympa quoique quelques défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Meggywhite a écrit:Cool et sympa quoique quelques défauts leskelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tes prises d'air surtout la latéraleDis moi tu as le lien HD de ton pc avant car il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui ca vient d'une 350z de drift seulment fo ke je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et voila d'ou vient le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en te remerciant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mimi ta bientot fini stp chui assez pressé de voir le resultar des vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Salut - le pare-choc est FAKE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il n'a pas vu petètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Victor a écrit:il n'a pas vu petètrepeut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 mai 2010 fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 mai 2010 presque fini Z to the zax,me reste a fignoler quelques trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 genial vivement kje perde finisons en mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdrrrr,mais non,ta caisse est pas mal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la tienne sera surement mieux j'ai pas forcé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mdr,et moi XD,aucune inspiration,alors j'ai fais sa comme sa(meme si jme suis amusé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'espere gagné meme si ej comprend pas comment mon aileron du duel de meggy gt a pu ne pas empecher les vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila ma réa fini j'avoue,le b-d-c au brush est pas top mais bon ,le duel c'est pour s'eclater rea:et en plus grand(pour mieux voir les defauts )http://i69.servimg.com/u/f69/15/09/85/61/finidu11.jpgvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nn de dieux la classe en tout cas les prise d'air laterale sont deja mieux ke moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je vois ke 2 defaut le pc un peu torsionné sur la droite et le soutien du retro est repins ossi le reste c de laballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 12 mai 2010 exact,sa m'a échappé pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2010 z-to-the-zaxmimi1305TOP AUX VOTES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites