Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut a tousAlors voila ce projet c'est un projet que jespere realisé en achetant une 406 coupé l'année prochaine, dOnc voila comment je la veraissobre mais classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Paupière de phare entière et ce sera tip top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oué mais la j'ai bien le look qui fai plus arrondi, mais merci quand meme, c'est pour quand que quelqu'un voudras refaire un duel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 simple mais ça le fais, petètre des jantes de moyenne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Sa va pour le sobre pas mal j'ai l'impression qui manque quelque chose a tes paupières....un bord noir plus foncé peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Okii Oué p-e pr le bord noir sur les paupieres, les jantes osi mais c'est un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites