z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 la basemon v-t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mal centré le pc avant, ta voiture burn sans chauffeur mdr, mé oula jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 :MDR: :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je c pas de chaffeur mais le pc est ds l'axe c al plake ki donne l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu connais "christine" la voiture ris parle diable elel conduit sans chauffeur ben voila sa descendante comem ca c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 lOol et bas jconnaisé pa mé si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c un vieu film mais il est cool en tt cas jai pas fait attention au pilote mdr dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tkt pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 en meme temp c fait en 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 au sol on vois encore l'éclairage des anti brouillard jaune sinon sa va :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 azh ouais javais pas vu v corriger ca merci ^^" a tous pour les remarke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 depusi ek je sus sur ce forum jessai de nouveaux truc genre la fumée du drift c ma premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est un tres bon forum,avec des membres nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouais et des tuto parfait c grace au tuto ke je dois savoir faire drifter la voiture la prochaine fois j'essai celui du kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Lol en tout cas bravo c'est quand même pas mal du tout^^E t je confirme bravo a victor pour le site qui s'agrandit en plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouep,mega se site ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jai essayez de suivre le tuto pour le kit large sur la clio ke j'utilise pour le duel et je dois dire c pas mal g p-e enfin mes chance de gagner un defi kelkonque mtn :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut , la voiture en burn c'est une bonne idée ;) il y a aussi K2000 qui roulait sans chauffeur :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites