anais1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 voila ma 1er réalisation :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu te débrouille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui classe ton copain c'est victor c'est ça? LOL tout s'explique... :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je tiens à préciser que je donne des conseils mais je n'y est pas touché :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Ba tes conseils doivent être très précieux alors^^?Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut , tu te débrouille pas mal du tout :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 victor si tu continue a donner des conseil elle va devenir meilleur ke toi et je serai curieux de voir ca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je serait fière si elle devient plus forte que moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rien ka voir ses progres ds un mois elle me laisse sur place serieu c pas de grosse modif et apparement fan d ela couleur orange mais moi remarke jai pas de pro ki mapprend le v-tuning et l personne ki ma appris el vt je lai surpassé (il veut tjrs pas l'admettre d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Déjà le lissage de la plaque avant, je commence seulement à maitriser au bout de 4-5 ans de VT... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très sympa :D :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jle di clairemen jmache pas mai mot jsui pas comme sa tu a de lavenir c rare de voir des fille qui sdémérde comme toi continue !!!!!!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c sur elle nous laisse sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut à tous, voila une réa que j'ai fais avec victor, il à voulu que je la poste, j'ai surtout fais la pose du carbone, à vos clavier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu était pas trés d'accord pour mettre ce filtre dans le phares au brush mais finalement ça le fait !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'aime pasmais il faut quand même avouer que c'est super bien, réalisé, vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pareil mais beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 une HR pour mieu juger : http://www.imagup.com/pics/1273831914.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Piting je kiff moi Super boulot et c'est très propre GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Très propre et très beau taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le truc ver t au phare c'est bizarre c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2010 regarde la HR c'est le filtre à air green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilondepoulet 0 Posté(e) le 16 mai 2010 merci victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidou 0 Posté(e) le 16 mai 2010 sa gere, jaime surtt la 2eme rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites