Samourai59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour,Je suis le webmaster et rédacteur du site www.fast-tuningmag.com. Comme il est dit dans la partie patrtenaires, n'hésitez pas à me soumettre vos réalisations en virtuel, tout comme les passionnés de maquettes peuvent égalment me contacter'. Je réaliserais un sujet que je mettrais en ligne. si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mai 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2010 :apéro: welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue, je sens que tu pourras souvent être sollicité a faire des projets :!: : best: :51: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samourai59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pas de pb . Le but étant que les diverses rubrques bougent, de plus à chaque coup je signale l'adressse du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites