z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila ma pocket est defoncée et ja la repare en attaendeant voila une image sachant ke ma pocket a les jante jaune pourrriez vous repeindre les jante en jaune et trouvez une deco sympa pour le careange et el passage de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est cool la pocket mais dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh ca av jlai juste peter en faiasant un whelling mais sinn g jamais u de probleme a part machute du wheeling et ya le carenage et le moteur, a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mai 2010 une déco monster energie ?? non t'aimerait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ouais a la limite si ej repein les jant jaune en vert ou noir sinn tt le monde est libre de faire la deco j'applikerai celle ek ej prefere c un peu comme un concours en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sinn tu fait ce ke tu peux faire pck g plus d'inspiration pour les voiture ke pour les pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Voila ce ke j'ai fait, moi j'adore méme si les jantes en vert son mal faite :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A part les jantes, c'est classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop cool serieux sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 grv mais pour le faire en vrai sa doit étre tendu :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bah le noir on fait ca a la bombe et les jante ossi et pour el vert ya ka prendre un pinceau et paser coup sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Un pote vient dme dire qu'avec les gratte gratte en acier pour la vaiselle tu le trempe ds la peinture et tu tampon juste desus ta carosseire sa rand pas mal et dans le méme style ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas c** nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 A mon avis faut pas appuye comme un c** non plus sinn sa risk de sacrément rayé la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui je c juste tamponer je ve dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 exactement enfin c'et toi ki est libre de choisir jté juste donné une idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tkt je l'aplikerai avec le plus grand soin du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tve le faire comme ça ? enfin faire ma Réa en vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouais sur c du bo boulot grv j'aurais la becane la plsu cool du qquartier avec ca :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu m'éttonne ^^" oublis pas de mettre des photos de ta réa apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui je v garder lla photo pck fo ke je refasse le carenage et le moteur j'aurais les piece ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ok j'essayeré de te le refaire avec les new carénage alor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en meme temp le moteur ok mais el carenage fo carreùent ke jen prene un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a ok bon courage alor ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bon erci a victor d eme faire hesiter mtn je voudrais 2 vt pour voir donc 1: noir pailleté cameleon 2: noir paileté vert merci davance a tous els membre ki me rendrais ce service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 le noir pailleté vert en bombe te trouvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je c je cherche un peu partout sur el net ou ils vendent de la paileté verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 va au magasin auto il y en n'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites