emorbital 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voici ma deuxieme rea en vt je vous posterai comme en mc la base puis les images de mon evolution Voila pour le moment, vous l'avez deviné, c'est loin d'être fini.^^[img][/img][img][/img]Et après modifs sur la calandre: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 poste en *640 stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui poste en 640pxsuper jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Mercioui j'ai rééssayé...mais sa ne veut toujours pas me les mettre en 640..pourtant j'ai bien réussi avec le mc! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 mai 2010 MAIS TU A PAS HEBERGER SUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui tien fait éditer et refet ça bien :D /vos-problemes-f23/mettre-une-photos-sur-le-forum-t363.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Enfin^^ c'est parce que je prenais directement les images d'un autre forum.En les prenant de mon pc ça le fait.;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites