dadou111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MARQUErenaultMODELclio 3CYLINDREE / Edition1l5 DCiPETITE PRESENTATION BREVE DU VEHICULErenault clio 3 acheté d'occasion chez MSA en octobre 2007MODIFICATION EFFECTUEenjoliveur renault PHOTOS / VIDEOSLe moteur un 1L5 DCiLe coffre un peut petit :!: La planche de bord que j'adoreLe compteur Desolé pour la saletéavec sa grand mere :!: avec sa mere et sa grand mere :: une jolie photo avec la clio du franginla clicli qui embrasse sa jumelle avec ma moto en mode sapin de noelsans c'est enjoliveuravec c'est enjoliveurun petit montage pour voir comment sa faisavec un angle que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tres jolie foto de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi si je commence à mettre mes photos de ma voiture, il me faudra 30 pages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tu l'aime tant ke ca ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites