Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou111

[Dadou] YAMAHA TZR BLACK DRAGON

Messages recommandés

mdr bon voila vue que je suis tombé en panne a peine 2km aprés avoir monté le kit on la demonté tout a l'heure et resultat un présérage du top noir donc on as remis le cylindre et le piston d'origine avec la culasse du top noir donc je vais r'acheté un piston et realéser le cylindre et je le garderé de coté jusqu'a se que je sert l'origine
voici 2 petite photo des deux plus belle moto de st cyr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques news photos (les disque ne sont pas posé car les tetes de vis se foire quand on essai de les devissé donc je verré dans quelques jours pour trouvé un moyen



avec une petite bequille de stand prété par un pote (celui a la GPR belsom)





est bientot vous aurez une video pour le son du pot ( le temps de la mettre sur youtube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai profité de la coupure d'éléctricité durant 2 heure et demie s matin pour faire quelques photos de ma TZR dans la neige (aluscinant pour un 26 novembre la quantité de neige affraid :Rrr: )




la classe les pneu flanc blanc (trés old school mdr)


et pour finir de l'art a la neige sur du béton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon mauvaise nouvelle cette conne de TZR ma refait la meme chos que l'autre jour au meme endroit donc j pense qe ma pompe a huile a une couille mais je ne peu pas la demonté car mon pote qui s'en occupe a de gros probleme de dos et il le seule moment ou il orais le temps de s'occupé de la moto (samedi qui viens) il n'est pas chez lui donc on verra dans 2 semaines et tout a l'heure l'autoradio de la clio a refusé de s'allumé et en regardant derriere si il n'y avais pas un faux contact je n'est rien remarqué a par une petite odeur de chaud (je n'est pas regardé les fusibles car avec le tdb c'est impossible a voir donc qu'en on pourra on ira voir cher renault se qu'ils en pense

autrement dire putin de mois de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...