Jmds 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Avec Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 très belle photo, cela s'appelle en contre plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci les gars j'ai posé des yamaha blancs fait maison sur les sabots (que je repose demain) et je pose deux TZR noir mate sur les carénages avants superieurs demain en meme temps que les sabot qu'en dites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 hate d evoir el resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 merci les gars bon finalement les TZR ne rendait pas comme je voulais donc je les ai suprimé mais j'ai laissé le yamahe (j'adoe)j'ai transformé les "Z" en "7" que j'ai mis sur le garde boue avantet pour finir un contre planPS : je sait ells est degueulasse mais avec le temps qu'il a fait c'est dernier temps je n'est pas eu le temps de la netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je prefere sans les "7" mais les yamaha rende bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui c'est vrai que les tzr bon on peut s'en passer mais les yamaha c'est trop trop beau!!!! te fais une belle becane gros cube on dirait à part avec le pot de tarlouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 mdr ouais j'avoue que un pot un peu plus gros dirais je ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 le yamaha rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merci les gars mdr pour le pot je n'est pas trop le choix se n'est qu'une 50cc mdrvoila quelques photo d'aujourd-hui trankilement a atendre avec un sherco que son papa passe sa lesson de conduiteet en mode livreuse de pizza (avec le sac a dos bien ficeler sur le sige arriere (en 15km les 4 demis pizza (on a été obligé de coupé les pizza en deux pour les faire rentré mdr) n'on pas bougé d'un poil malgré que je penche comme un pors dans les virage)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 toujours aussi sympa d'avoir des photos de ta yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci meggy en revoila 3 toute fraiche de cett aprés midi avec la petite plaque car le support de la grande c'est cassé sur plus de la moitié de la largeur et voila surment mes futur rétro (j'en est marre des mad furtif carbon que tous le monde as)http://www.furiagear.com/article-Paire-de-Rétroviseurs-Sport-Série-carénage-Chaft-couleur-:-Noir_585.htmlqu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 tu va encore te faire gronder par les policiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mdr pas grave c'est soit celle la soit rien du tous vue que l'autre se barre mdrvoila quelques photo (encore sur l'herbe) avec un prototype d'autoradio MP4 pour TZR (c'est un MP4 qui est mort que j'ai mis pour voir si il va disparaitre ou pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sans sono sa sra mieu ;) , tva foutre du poid dessu pour a rien et tendendra quedal sur la route en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mdr la sono sa ne sera qu'un lecteur MP4 et des écouteur que je mettré dans le casque la je le fais deja mais je mets le mp4 dans ma poche et c chiant je ne peut pas le reglé comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oé mais bon en conduisant le cable des ecouteur va te fair chiez ;) , jsai de quoi je parle javai fait sa avec mon scoot et sa ma gaver jai foutu le mp4 dans la poche apres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 faite gafe c'est interdit d'écouter en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 fo pas metre a fond aussi --' , mais bon moi javai des ecouteur sans fil et ki rester dans le casque :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pas fan de la sono kéké mais super fan des photos avec tes voitures trop sympa le plan du cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 merci les mec mdr tkt je sait Victor pour les écouteur mais roulé sans musique(meme en voiture j'aime pas alors je la maismdr) bon j'ai enlevé le MP4 sa fesait Jacky et j'envisage d'acheté une GPR nude pour bricolé et la revendre plus cher une fois bien reparé http://www.leboncoin.fr/motos/138652230.htm?ca=4_squ'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 fait le en full street , pour fair du street :D ou alor un ptit drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 SI tu as des sous pour, fonce moi je dis, suis ton instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci les gars bon pour a GPR au final j'ai abandonné je metterais les sous dans la TZR voila deux petites news des nouveau gants d'hiver car mes anciens se sont dechiré et une nouvelle clef car j'ai tordu l'ancienne et je prefere gardé celle de secour chez moi au cas ou (bon elle est bleu je sait mais ten piset voila quelques photos (toute fraiche de cette aprés-midi de ma titine toute sale :chialeur: voila qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Qu'est ce que j'en pense? Que c'est génial que tu donne des news, que tu t'occupe de ta TZR... le respect pour les voitures, motos se perdent et c'est dommage je trouve.Pas mal tes gants et classe la clé bleue...Vu que tu achète pas ce truc immonde, pourrait pas invertir dans un pot plus gros? http://images.scooter-system.fr/catalog/111049-pot-echappement-pro-gun-pro-race.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci meggy mais pour moi c'est normal le respect des vehicule (ma moto et comme mon bébé) et pour le pot que tu viens de mettre n'est pas plus gros mais ilest plus mloche mdr tkt niveau pot je vais bientot y mettre celui la j'atent de savoir c'est perf car sur un autre forum j'ai un pote qui va l'acheté http://www.scootpieces.com/product_info.php?cPath=22&products_id=11684&modeles_type=mecaboite&modeles_marque=Aprilia&modeles_modele=RS%2050%202t%20LC%20(MINARELLI%20AM%203-4-5-6%20)&categories_id=22&modeles_id=755il est pas enorme mai a un pur look moto GP que j'adoreet en plus il fais un bruit assez simpa (le voila sur une moto differente de la mienne mais avec le meme moteur que le mien qu'est-que tu en pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 :good idéa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 bon aller je vous revele mes commande (il y a certaine pieces quej'ai depuis mardi) il ne me manque que les rétro que je n'est pas encore recu Kit top perf noir 50cccarbu 19 delhorto black edition pot turbokit GP50disque de frein wave avant et arriere france equipementun regulateur neuf (l'ancien est defectueux quand je métté des ampoule neuve les feu de croisement laché au bout de 30k :XP: )et un nouveau anti parasite bein voila normalement je les monte samedi (je dit bien normalement mdr et photo des retro quandje les aurais recus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :çool sava dechirer comme tzr avec tous sa poto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Comment c'est trop la classe tous ça vivement les photos une fois montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 merci les gars oui vivement le tout monté voila un nouveau petit achat pour la motodes cales pieds et 2 ampoules de phares neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 :çool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Pwoua tu as gagné à l'Euromillions ou quoi, elle va être trop classe ta tzR avec tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 mdr non j'ai pas gagné a l'euromilion mais j'ai j'ai touché des sous et j'en profite mdrbon j'ai enfin recu mes rétro (il sont meme posé mais il fesait nuit donc je n'est pas pu prendre de photo une fois monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 comment il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 c'est clair trop beautiful fait peter les photos de la belle avec tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci les mec perso j'adore le bruit du 50 top noir avec le pot turbokit GP50 c'est trop beau encore plus grave que le 70 pro race de l'anciene xtrem a mon pote on a alusciné bon sinon seul souci c'est les disque que je n'est pas changé car les vis se foiré donc je l'emmenerais au garage pour le faire sinon voila la seul photo que j'ai pris avant de remonté les carenage aprés il faisait nuit quand on a eu fini de la reglé et de remonté les carenage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 sa donne déja un avant gout du bestio quon va bientot voir :D hate de voir uen foi remonter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ta pas changer vilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 non victor je n'ai pas changer le vilo (il faus le fae sur un gros kit mais sur un petit 50 fonte pas besoin) bon sinon voila la seul photo (floue) de la TZR remonté (avec une derbi GPR 50 replica belsom (serie limité a 100 exemplaire dans le monde entier en arriere plan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 deux belle machine malgrer l'otre peu visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 voici quelques photos (je n'est pas eu le temps de changer les cales pieds avant mais je le ferais plus tard et voila avec les cales pieds arrieres supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ppppppppppwwwwwoooouuuuaaaa elle est troooop belllllleeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est qu'un 50 x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Toi tais toi, je pense et je dis ce que je veux grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-Virtual-TUEUR-xX 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites