Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci les gars j'ai hesité a mettre mon nom en chinois mais sa faisait trop chargébon se matin le pere noel est passé (en juillet c'est bizarre)avec la decoavant aprés(je vous est bien eu je l'ai commendé jeudi comme cadeau d'anniversaire de la par de mes parents pour moi (en retard) et pour ma moto (le 25 juillet))bon il est monté et c'est magnifique seul soucis c'est que quand je branche les fil des cligno (integré) et tous les autres fil le feu arriere et alumé rouge et quand je freine sa deviens rouge et quand j'enclenche les cligno sa clignote un peu mais quand je debranche les fil des cligno le feu arriere deviens rouge d'ou pensez vous que sa vienne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi je pense betement ke tu t gourer de fil sinn tu t fait arnaquer il n'y pas un schema pour t'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tu tes trompés ou un faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mdr merci les gars mais j'ai tous reverrifier 5 ou 6 fois et je ne me suis pas trompé mais sa s'alume toujour orange mais les cligno se vois quand meme et le stop est rouge donc se vois bien donc au final pour j'ai un passage de roue edition limité feu blanc lumiere orange l'autocolant offert avec passage de roue a trouvé sa place sur le cadre mon compteurmes 2 monstre qui se regarde les yeux dans les yeux (euh plutot les phares dans les phares) et la photo de l'endroit ou j'ai monté le passage de roue et ou je bricole ma TZR (comme vous pouvez le voir je travail a la japonaise avec tous les outils bien rangé aprés chaque utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tention le frigo (je crois) est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mdr oui je sait se n'est pas grave il n'est pas branché ptdr comme le congelateur devant la moto qui me sert d'etabli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila petite news en partant de chez moi vers 14h j'ai decouvert que le clignotant droit ne marché pas et que j'avais beau essayer de le rebranché de diferente maniere il ne voulé rien savoir donc je me suis enervé et j'ai remis le goutes d'eau a un endroit qui est je l'espere trés discret mais qui est assez voyant quand il sont alumé (je vous laisse les trouver sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui voila comme sa au moin sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 exact comme sa sa marche et c'est assé discret vous trouvez pas ? bon sinon voila se que j"ai vu l'autre jour chez un marchant d'outillage une pure R6 de competitionavec une chose qui me fais grave bavé c'est le cadre en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 elle tue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci les gars bon bas bonne anniversaire ma cher TZR elle a pris 3 ans se matin et 8300 km pile (et oui ma titine a eté mise en circulation le 25/07/2007)une petite photo prise alongémon aileron poli miroir ma cartouche chroméprochain polissage (il commence a se polir tout seul avec le pied qui frotte dessu voila le resultat au bout de 3 ans)les 8300km au compteurle monstre se reveillele monstre s'endort mais est préte a bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 :apéro: :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci pour elle axelbon sinon grosse douche au karcher plus gros lustrage pour ma tit TZRsa chatoye (comme dirrait omar (de omar et fred) dans garage babes mdr (remarqué ma tenu est assortie a la moto mdr)qu'elle est belle avec sa jolie teinte noirpailleté voila pour se soir demain je vais essayer d'en faire de plus jolie avec un leve moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci les gars bon se matin a 8h15 j'ai passé mon code et vous savez quoi, je l'est eu et en sortant j'ai decouvert qu'un de mes collegue d'auto-école qui a aussi eu son code se matin possédé une epave qui ressemblé étrangement a ma titine (en baucoup plus abimé) mais elle a aussi 4 ans de plus que la mienne (l'epavedate de 2003 et la mienne de 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 il y a une difference ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 août 2010 :picolo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu trimballe ton appareil partout avec toi dis pas pas epave il innove le style rat'z en vers les deux roue c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 août 2010 bien dit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 19 août 2010 mdr c'est sur les proprio de ces moto sont des precurseurs en tuning 2 roues tiens voila une photo de mon bouchon de reservoir que j'ai commencé a polir et que je terminerais plus tard (je trouve que sa brille deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 août 2010 cool mais comme ca j'ai l'impression ke le collage des bandes noire et rouge a ete un peu foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 19 août 2010 mr c'est pas une impression c vraimnt mal fais sur le reservoir mais je n'est plus de caterton rouge donc je ne peux pas le refaire mais je ne vais pas tardé a en racheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 août 2010 Enlève les et met rien pfff jacky va pas mal le bouchon poli : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai suivi vos conseils j'ai enlever la deco du reservoir (juste celle du reservoir) et en allant remplir quelques trucs a l'auto école aprés ma premiere heure de conduite ma titine c'est retrouvé avec quelque ami(e)s mdr (je prefere ma titine a l'origine mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 enfin il a enlevé ses bandes de kéké boy Trop belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 slt aujourd'hui je suis sortie fais un tous de scoot et je suis passez devant l'auto école et que voije une TZR noir toute d'origine sauf un un cache réservoir en cuir et jes de suite pensée a toi ^^ aller a+ et franchement suberbe mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 merci mdr voila une photo de mes deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokabosee 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quel et la plus rapide des deux ? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 surment les 60 ou 65 poneys du 1100cm3 de la 309 mdr par rapport au 6 ou 7 poulains (je ne sait pas le nombres de poulains exact) du 50cm3 de la TZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 suite a une rencotre avec les schtroumpf j'ai du remettre la plaque d'imatriculation d'origine sinon je risqué un amende de 45€ et perso les 45€ je prefere les gardé pour modifié la TZR que pour payé des vacance a sarko tout sa a cause d'un bout de plastiquedonc voila sa fais pas super mais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Préfère cela moi désolé :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pas grave tkt chacun ses gout (pour te dire ma mére prefere aussi celle la) moi j'avais l'abitude de la petite mais la grande je mis ferait aussi je pense (jai toujour la petite sur l'equerre prete a etre monté quand j'aurais envi de changé (j'ai refait une équerre ou j'ai monté la grosse comme sa pour changé je n'est qu'a enlevé 2 petit boulon qui tienne l'equerre au passage de roue pour remettre la petite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Au pire balade toi avec la grande sous le coude et ta pince et en cas de contrôle tu change vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mdr trop tard mdr c'est monté est je mis fais petit a petitvoila quelques photos toutes fraiche d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Très jolies photos d'une très jolie bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 question tu te trimballe un appareil photo partout u tu vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci meggy oui Z j'ai toujours mon APN accroché a ma ceinture se qui est pratique pour prendre des tofs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mdr ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 prend ta moto en tof dans une zone industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 oui Z et oui victor c'est pas un mauvaise idée faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour la zone industriel on verra plutard ppetite demi nouveauté j'ai remis le garde boue arriere pour protegé un pe le passage de roue j'ai 3 autres tofs mais je les metterai demain la servimg merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 bon finalement les autres photo ne sont pas si genial que sa je préfére mettre des photo toute chaude de cet apres-midi dans le parking reservé au employé de la SNCF (le portail etait ouvert et il n'y avais personne mais j'ai quand meme laissé le moteur tourné au cas ou on me dise quelque chose mdrsa fais assez zone industriel non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j'ai bien la 1er mais avec une prise de vue plus proche et prise de plus bas (met toi accroupi) ^^ sa serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites