Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou111

[Dadou] YAMAHA TZR BLACK DRAGON

Messages recommandés

merci les gars j'ai posé des yamaha blancs fait maison sur les sabots (que je repose demain) et je pose deux TZR noir mate sur les carénages avants superieurs demain en meme temps que les sabot

qu'en dites-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars bon finalement les TZR ne rendait pas comme je voulais




donc je les ai suprimé mais j'ai laissé le yamahe (j'adoe)



j'ai transformé les "Z" en "7" que j'ai mis sur le garde boue avant


et pour finir un contre plan

PS : je sait ells est degueulasse mais avec le temps qu'il a fait c'est dernier temps je n'est pas eu le temps de la netoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que les tzr bon on peut s'en passer mais les yamaha c'est trop trop beau!!!! te fais une belle becane gros cube on dirait à part avec le pot de tarlouze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars
mdr pour le pot je n'est pas trop le choix se n'est qu'une 50cc mdr
voila quelques photo d'aujourd-hui
trankilement a atendre avec un sherco que son papa passe sa lesson de conduite



et en mode livreuse de pizza (avec le sac a dos bien ficeler sur le sige arriere (en 15km les 4 demis pizza (on a été obligé de coupé les pizza en deux pour les faire rentré mdr) n'on pas bougé d'un poil malgré que je penche comme un pors dans les virage))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci meggy en revoila 3 toute fraiche de cett aprés midi avec la petite plaque car le support de la grande c'est cassé sur plus de la moitié de la largeur



et voila surment mes futur rétro (j'en est marre des mad furtif carbon que tous le monde as)
http://www.furiagear.com/article-Paire-de-Rétroviseurs-Sport-Série-carénage-Chaft-couleur-:-Noir_585.html
qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pas grave c'est soit celle la soit rien du tous vue que l'autre se barre mdr
voila quelques photo (encore sur l'herbe) avec un prototype d'autoradio MP4 pour TZR (c'est un MP4 qui est mort que j'ai mis pour voir si il va disparaitre ou pas)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans sono sa sra mieu ;) , tva foutre du poid dessu pour a rien et tendendra quedal sur la route en plus confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la sono sa ne sera qu'un lecteur MP4 et des écouteur que je mettré dans le casque la je le fais deja mais je mets le mp4 dans ma poche et c chiant je ne peut pas le reglé comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé mais bon en conduisant le cable des ecouteur va te fair chiez ;) , jsai de quoi je parle javai fait sa avec mon scoot et sa ma gaver jai foutu le mp4 dans la poche apres ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fo pas metre a fond aussi --' , mais bon moi javai des ecouteur sans fil et ki rester dans le casque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas fan de la sono kéké mais super fan des photos avec tes voitures trop sympa le plan du cliché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mec mdr tkt je sait Victor pour les écouteur mais roulé sans musique(meme en voiture j'aime pas alors je la maismdr) bon j'ai enlevé le MP4 sa fesait Jacky et j'envisage d'acheté une GPR nude pour bricolé et la revendre plus cher une fois bien reparé

http://www.leboncoin.fr/motos/138652230.htm?ca=4_s

qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars bon pour a GPR au final j'ai abandonné je metterais les sous dans la TZR
voila deux petites news des nouveau gants d'hiver car mes anciens se sont dechiré et une nouvelle clef car j'ai tordu l'ancienne et je prefere gardé celle de secour chez moi au cas ou (bon elle est bleu je sait mais ten pis


et voila quelques photos (toute fraiche de cette aprés-midi de ma titine toute sale :chialeur:




voila qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'en pense? Que c'est génial que tu donne des news, que tu t'occupe de ta TZR... le respect pour les voitures, motos se perdent et c'est dommage je trouve.
Pas mal tes gants et classe la clé bleue...
Vu que tu achète pas ce truc immonde, pourrait pas invertir dans un pot plus gros? smile

http://images.scooter-system.fr/catalog/111049-pot-echappement-pro-gun-pro-race.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci meggy mais pour moi c'est normal le respect des vehicule (ma moto et comme mon bébé) et pour le pot que tu viens de mettre n'est pas plus gros mais ilest plus mloche mdr tkt niveau pot je vais bientot y mettre celui la j'atent de savoir c'est perf car sur un autre forum j'ai un pote qui va l'acheté
http://www.scootpieces.com/product_info.php?cPath=22&products_id=11684&modeles_type=mecaboite&modeles_marque=Aprilia&modeles_modele=RS%2050%202t%20LC%20(MINARELLI%20AM%203-4-5-6%20)&categories_id=22&modeles_id=755
il est pas enorme mai a un pur look moto GP que j'adore



et en plus il fais un bruit assez simpa (le voila sur une moto differente de la mienne mais avec le meme moteur que le mien


qu'est-que tu en pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je vous revele mes commande (il y a certaine pieces quej'ai depuis mardi) il ne me manque que les rétro que je n'est pas encore recu
Kit top perf noir 50cc
carbu 19 delhorto black edition
pot turbokit GP50
disque de frein wave avant et arriere france equipement
un regulateur neuf (l'ancien est defectueux quand je métté des ampoule neuve les feu de croisement laché au bout de 30k :XP: )
et un nouveau anti parasite





bein voila normalement je les monte samedi (je dit bien normalement mdr et photo des retro quandje les aurais recus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars oui vivement le tout monté voila un nouveau petit achat pour la moto
des cales pieds et 2 ampoules de phares neuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr non j'ai pas gagné a l'euromilion mais j'ai j'ai touché des sous et j'en profite mdr
bon j'ai enfin recu mes rétro (il sont meme posé mais il fesait nuit donc je n'est pas pu prendre de photo une fois monté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mec perso j'adore le bruit du 50 top noir avec le pot turbokit GP50 c'est trop beau encore plus grave que le 70 pro race de l'anciene xtrem a mon pote on a alusciné bon sinon seul souci c'est les disque que je n'est pas changé car les vis se foiré donc je l'emmenerais au garage pour le faire

sinon voila la seul photo que j'ai pris avant de remonté les carenage aprés il faisait nuit quand on a eu fini de la reglé et de remonté les carenage


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
🆒 sa donne déja un avant gout du bestio quon va bientot voir :D hate de voir uen foi remonter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non victor je n'ai pas changer le vilo (il faus le fae sur un gros kit mais sur un petit 50 fonte pas besoin)
bon sinon voila la seul photo (floue) de la TZR remonté (avec une derbi GPR 50 replica belsom (serie limité a 100 exemplaire dans le monde entier en arriere plan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos (je n'est pas eu le temps de changer les cales pieds avant mais je le ferais plus tard et voila avec les cales pieds arrieres supprimer






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...