Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou111

[Dadou] YAMAHA TZR BLACK DRAGON

Messages recommandés

merci les gars j'ai hesité a mettre mon nom en chinois mais sa faisait trop chargé
bon se matin le pere noel est passé (en juillet c'est bizarre)


avec la deco

avant

aprés

(je vous est bien eu je l'ai commendé jeudi comme cadeau d'anniversaire de la par de mes parents pour moi (en retard) et pour ma moto (le 25 juillet)
)
bon il est monté et c'est magnifique seul soucis c'est que quand je branche les fil des cligno (integré) et tous les autres fil le feu arriere et alumé rouge et quand je freine sa deviens rouge et quand j'enclenche les cligno sa clignote un peu mais quand je debranche les fil des cligno le feu arriere deviens rouge d'ou pensez vous que sa vienne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr merci les gars mais j'ai tous reverrifier 5 ou 6 fois et je ne me suis pas trompé mais sa s'alume toujour orange mais les cligno se vois quand meme et le stop est rouge donc se vois bien donc au final pour j'ai un passage de roue edition limité feu blanc lumiere orange lol




l'autocolant offert avec passage de roue a trouvé sa place sur le cadre

mon compteur

mes 2 monstre qui se regarde les yeux dans les yeux (euh plutot les phares dans les phares) lol




et la photo de l'endroit ou j'ai monté le passage de roue et ou je bricole ma TZR (comme vous pouvez le voir je travail a la japonaise avec tous les outils bien rangé aprés chaque utilisation


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr oui je sait se n'est pas grave il n'est pas branché ptdr
comme le congelateur devant la moto qui me sert d'etabli lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila petite news en partant de chez moi vers 14h j'ai decouvert que le clignotant droit ne marché pas et que j'avais beau essayer de le rebranché de diferente maniere il ne voulé rien savoir donc je me suis enervé et j'ai remis le goutes d'eau a un endroit qui est je l'espere trés discret mais qui est assez voyant quand il sont alumé (je vous laisse les trouver sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact comme sa sa marche et c'est assé discret vous trouvez pas ?
bon sinon voila se que j"ai vu l'autre jour chez un marchant d'outillage
une pure R6 de competition

avec une chose qui me fais grave bavé c'est le cadre en carbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars bon bas bonne anniversaire ma cher TZR elle a pris 3 ans se matin et 8300 km pile (et oui ma titine a eté mise en circulation le 25/07/2007)




une petite photo prise alongé

mon aileron poli miroir

ma cartouche chromé

prochain polissage (il commence a se polir tout seul avec le pied qui frotte dessu voila le resultat au bout de 3 ans)

les 8300km au compteur

le monstre se reveille


le monstre s'endort mais est préte a bondir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle axel
bon sinon grosse douche au karcher plus gros lustrage pour ma tit TZR



sa chatoye (comme dirrait omar (de omar et fred) dans garage babes mdr (remarqué ma tenu est assortie a la moto mdr)



qu'elle est belle avec sa jolie teinte noirpailleté











voila pour se soir demain je vais essayer d'en faire de plus jolie avec un leve moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars
bon se matin a 8h15 j'ai passé mon code et vous savez quoi, je l'est eu et en sortant j'ai decouvert qu'un de mes collegue d'auto-école qui a aussi eu son code se matin possédé une epave qui ressemblé étrangement a ma titine (en baucoup plus abimé) mais elle a aussi 4 ans de plus que la mienne (l'epavedate de 2003 et la mienne de 2007)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu trimballe ton appareil partout avec toi lol dis pas pas epave il innove le style rat'z en vers les deux roue c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c'est sur les proprio de ces moto sont des precurseurs en tuning 2 roues
tiens voila une photo de mon bouchon de reservoir que j'ai commencé a polir et que je terminerais plus tard (je trouve que sa brille deja bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr c'est pas une impression c vraimnt mal fais sur le reservoir mais je n'est plus de caterton rouge donc je ne peux pas le refaire lol mais je ne vais pas tardé a en racheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi vos conseils j'ai enlever la deco du reservoir (juste celle du reservoir)

et en allant remplir quelques trucs a l'auto école aprés ma premiere heure de conduite ma titine c'est retrouvé avec quelque ami(e)s mdr (je prefere ma titine a l'origine mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt aujourd'hui je suis sortie fais un tous de scoot et je suis passez devant l'auto école et que voije une TZR noir toute d'origine sauf un un cache réservoir en cuir et jes de suite pensée a toi ^^ aller a+ et franchement suberbe mob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment les 60 ou 65 poneys du 1100cm3 de la 309 mdr par rapport au 6 ou 7 poulains (je ne sait pas le nombres de poulains exact) du 50cm3 de la TZR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite a une rencotre avec les schtroumpf j'ai du remettre la plaque d'imatriculation d'origine sinon je risqué un amende de 45€ et perso les 45€ je prefere les gardé pour modifié la TZR que pour payé des vacance a sarko tout sa a cause d'un bout de plastique
donc voila sa fais pas super mais pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave tkt chacun ses gout (pour te dire ma mére prefere aussi celle la) moi j'avais l'abitude de la petite mais la grande je mis ferait aussi je pense (jai toujour la petite sur l'equerre prete a etre monté quand j'aurais envi de changé (j'ai refait une équerre ou j'ai monté la grosse comme sa pour changé je n'est qu'a enlevé 2 petit boulon qui tienne l'equerre au passage de roue pour remettre la petite lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire balade toi avec la grande sous le coude et ta pince et en cas de contrôle tu change vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr trop tard mdr c'est monté est je mis fais petit a petit
voila quelques photos toutes fraiche d'hier soir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci meggy
oui Z j'ai toujours mon APN accroché a ma ceinture se qui est pratique pour prendre des tofs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la zone industriel on verra plutard p
petite demi nouveauté j'ai remis le garde boue arriere pour protegé un pe le passage de roue

j'ai 3 autres tofs mais je les metterai demain la servimg merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon finalement les autres photo ne sont pas si genial que sa je préfére mettre des photo toute chaude de cet apres-midi dans le parking reservé au employé de la SNCF (le portail etait ouvert et il n'y avais personne mais j'ai quand meme laissé le moteur tourné au cas ou on me dise quelque chose mdr




sa fais assez zone industriel non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...