Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou111

[Dadou] YAMAHA TZR BLACK DRAGON

Messages recommandés

merci voila quelques photos de la fete de la moto de lisieux 2010 que j'ai reussi a prendre malgré que mon apn soit mal reglé (car les machine n'etais pas en mouvement)
ma TZR avec les moto de quelques potes (la xtrem blanche avec la plaque phare derbi noir est a vendre (normalement elle a une plaque KTM mais pour faire 15km en pleine campagne a 00h30 il faut mieux une vraie plaque phare

une petite Z1000 noir pailleté vert

les motos de duke (le n°1 français du stunt)


les moto de la "titane team acrobatie" avec au centre la maman de ma tzr (une TZR ancien model prepa stunt)

leurs proto qui est magnifique

quelque figures


voila le resultat d'un burn de folie

bientot quelques video quand je les aurais mis sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les com
voila une petite new (temporaire jusqu'a se que ma mere me la reface en couture) les bandes qui continues sur ma selle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe en couture sera mieux et fait trop autocollant sur la carrosserie, peut pas enlever les bandes noires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas je laisse les bandes noires je prefere avec sinon bientot un petit cadeau pour mon anniversaire qui sera pour ma moto
sinon voila se que j'ai trouvé en sortant de l'auto-école (ma tzr en train de faire la conversation a sa soeur xpower mdr) (c'est la moto d'une fille qui passe son code comme moi se n'est la seconde fois que je la croise mais la premiere fois elle etais garé de l'autre coté (c'est la deuxieme fille que je voit conduire une TZR en vrai (enfin s'en compté ormelune) la premiere etant la copine d'un pote sur ma tzr mdr (se n'est pas la fille en photo la pilote de la moto)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre est d'origine aussi avec la bavette & co :lol: .

Sympa ta brele Dadou ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars moi aussi je prefere la mienne mais bon l'autre c'est celle d'une fille et je ne conais que trés peu de fille qui modifie leurs machine 50cc ou scoot (perso je precise que je trouve la propriétaire de la xpower super mimi mais je ne la vois plus depuis que sa moto discuté avec la mienne ? )

dadou a écrit:
ok
mauvaise nouvelle ma chaine a cassé (mais j'en ai remis une neuve)
autre mauvaise nouvelle mais pire que l'autre la demoiselle qui a essayé ma TZR c'est planté avec son scooter donc si vous entendé parlé de piece de mbk mach G (genre fourche carenage etc) pouvez vous me le dire svp merci


bon les gars se n'est plus la peine de chercher les pieces de mach G car il est partis en épave donc la demoiselle c'es racheté avec l'argent de l'assurance se petit stunt bien simpa









la super classe les jantes d'oveto peint comme une merde mdr



en bonus voila oscar (le fils de la demoiselle) avec le retro qui lui va bien (elle s'appelle victoria) donc retro VICTORIA bull pour Victoria (d'ailleur elle veut me piqué les revetement de poigné de ma pauvre TZR mais hors de question na mdr



bon revenons en a ma TZR j'ai fait un petit éssai de polissage (au 240 400 600 800 1200 une couche de belgome et un petit coup de 1200) je repasserais du belgom demain et je verrai pour acheté du 2000 si il yen a besoin (que me conseillé vous de faire d'autre ?) se n'est pas parfait mais c'est pas mal pour un premier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour la selle du scoot elle n'est pas craqué mais a été coupé :evil: (faus dire que le vendeur n'etait pas trés fut fut voir meme keke lol
pour la selle pas besoin de la faire faire son homme va simplement le lui faire avec du sky (il a l'habitude il avait refait les selle de sa GPR
bon voila quelques photos de l'aileron et de mon pot (c'est juste pour que sa fasse plus propre)









voila les 3 monstres de la bande cotes a cotes










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est kéké vendeur qui les a mis lol (en plus peind comme une merde la demoiselle n'aime vraiment pas mais elle s'en fou quand sa roule sa ne se voit pas lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est vrai qu'elle est jolie cette boite c'est la boite a medicament de mon pere je les prise pour que vous voyer l'effect miroir du polissage :lol!: et merci pour ma moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jme suis trouvé un petit truc dans les solde de chez leclerc une montre pour ma TZR 4€



et voila j'ai remonté la cartouche conti car avec la SCR ma TZR fait le bruit d'un canard sodomisé lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question look je préferais l'autre, enlève ces bandes noires et rouge kéké va sinon très joulie la bécane

bon le macdo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci meggy mais non j'ame bien mes bane kéké et pour le mc do un ptit sunday sa fais du bien quand on est sur un parking a prendre en tof un pote stunteur quand il fais bien chaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui scr tres bruyant mais tres performant : )
j'en ai pas trouver moi de petite horloge : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou 'est sure pour le scr trés performant et trés bruyant (enfinsauf si tu fais comme moi et que tu met une cartouche conti : best:
et pour l'horloge regarde dans les magasin gene feu vert norauto ils en on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis ce pot cet aileron et ces bandes dechires seul chose moi je prefere qd l'echappement n'est pas sur le coté pluot au dessus de la roue mais bon tu fais comme tu peux (ou veux) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Z oui moi j'aime bien les pot qui passe sous la selle mais sa n'existe pas pour tzr anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu du meme avis que meggywhite je suis pas fan des bandes finalement et du dragon sinon full black j'ador
je verait bien le contour jantes polie comme j'avais fait avec un pote et le phare teinté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr moi j'aime bien mon dragon et mes bandes aprés chacun ses gout c'est sur que le bord de jante polies je kiff mais voila le boulot a faire et les phare teinté aussi j'aime bien mais les flics fons chier l'autre jour j'ai été interpelé car mes feu de croisement ne fonctionné pas (j'ai un souci une petite piece a 40€ a changé) j'ai était obligé de leur expliqué et baratiné comme koi javais oublié de mettre mes feu de route (je les mettez jamais et depuis je les mets toujours enfin sauf qu'en j'oublis lol)
bon sinon mauvaise nouvelle mon feu arriere c'est fais decollé donc d'un coté j'ai mis un boulon et vu que de l'autre coté un rivet trop petit bouche le trou j'ais mis un corlson sa fais moche mais au moin sa tiens jusqu'a se que j'ai assez de thune pour le passage de roue mtkt ou qu'une bonne ame m'en offre un
voila le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sure il y a pire donc en patientent j'ai ataqué mon compte tours en rajoutant 2000 tr/min et en créant deux zones en plus (une zone verte et une orange)
avant

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...