emorbital 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour je m'appelle Adjel j'habite dans le loir et cher (41) et du bout de mes 20 ans je suis Lycéen et restaurateur le week-end en pizzeria... Je pratique le v-t depuis un peux plus de trois moi, mais le temps ne m'a pas permis de m'y consacrer longuement, je n'ai du coup pas un niveau pro mais plutôt de jeune débutant, je me débrouille peut-être un peu mieux en mangascar...Voila voila je pense que c'est déjà pas mal en ce qui me concerne^^..a plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bienvenue et hâte de voir tes réalisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci a vous^^Je mettrais surement mes reas un peu plus tard dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il est déjà tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 7 mai 2010 :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites