Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila ma réalisation HR : http://img121.imageshack.us/img121/5866/83200655.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est magnfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ta poster ton avoin Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui oui comme je tes dit c'est mon avion :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oua le monstre !! victor trouve toujour un beaux bg qui va avec la voiture ! il a un dont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 mai 2010 jadore :face: Ptéte les reflet son un peu trop brillant sur le coté :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Genre les mecs qui cherchent la petite bête, elle est parfaite cherchez pas :!:L'aération latérale viendrait pas d'une aston martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu as mis le museau d'une camaro ou tu as pris un camaro et non une mustang???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ca se voit ke c une mustang c les phare d'une mustang les forme de mustang et en plsu al abse sert au concours n°7 mais je l'adore cette caise ta melanger deux de mes voiture preferee chui aux ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mai 2010 :!: le PC vien d'une camaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et la calandre aussi :D.joli rea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Jveux pas faire mon chiant il manque une seule chose^^: la base parce que la c'est trop nikel^^xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ma base est la emem ke pour el concours n°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ah ok c'est parce que j'ai pas vu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites