Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila ma réalisation (hors concours)HR : http://img121.imageshack.us/img121/5866/83200655.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut , ce qui est dommage c'est le PC à l'avant sinon le reste est sublime :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il a quoi le PC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Victor a écrit:il a quoi le PC??bin je sais pas si c'est un reflet ou un défaut mais c'est ce que j'ai entourré en rouge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le trait central ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 5 mai 2010 en tout cas je latrouve cool rajoute des bande noir et ta bumblebee (transformers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S-Line97 0 Posté(e) le 6 mai 2010 C bien fait wouaaa... comment ta fai pour changer la couleur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dommage que l'on voi pas bien le spoiler en dessous du pc, sinon top la peinture : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est vrai mais c'est du coté sombre c'est pour ça j'ai pas voulu trop de reflet deçu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Victor a écrit:le trait central ?c'est de ce trait que je te parle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est fait expré regarde sur le capot d'origine il y a un trait c'est pour faire dans la continuité :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites