635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila mon scooter avec lequel je roule depuis 2 ans maintenant :)Maintenant il n'a plus autocollant c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Non je n'ai pas de bouteilles de Nitro c'est bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 quant tu aura le permi le scooter tu y pensera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le truc c'est que je veut le garder justement comme sa après je lui fout la totale c'est a dire bas moteur refroidissement liquide kit 70 etc ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai dit pareil puis aprés ... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouai c'est sur mais bon ^^ j'ai bien envie quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 LOL voiture c'est mieux mais victor moi une 125 genre vmax me tente bien :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites