chevy502ci 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila un vt que j ai fais il y a 2 ans si je me trompe pas.la base.le vt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 mai 2010 J'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 pa mal kit de s2000 je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi j'aime pas :S mais chacun c'est gout ^^"Sinn c'est assez flou quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jmds a écrit:Moi j'aime pas :S mais chacun c'est gout ^^"Sinn c'est assez flou quand mémeouai le parchoc avant , mais faut quand meme dire qu'il est en 5 partie pour pouvoir l ajuster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 7 mai 2010 y a plein de petit defaut dessus. ce qui est marrant c est quand tu est devant ton ordi elle te parait bien, et quand tu poste c'est la que tu vois les defauts. par exemple je trouvais mon élargisement parfait, et maintenant avec deux ans de recule j ai vu un defaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emorbital 0 Posté(e) le 8 mai 2010 C'est quand même pas mal^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy502ci 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites