patxsara1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 voila la xsara a lachatje les deja un peut mdifiéla saxo a la receptionquen pensé vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Les filles sont mignonnes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super les nana et la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 merci mais sur mon ex megyy javais mieu pour les filles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2010 la chance si une fille acceptais sifacilement de mettre des vetement ainsi pour poser a coter de ma voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nocif1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 top les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 mercimais regardé sa c'est mieu avec ma xsara et mon ex megy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ohhhh une meggy 1 :!: et des paires de seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 sa va bien ensemble non ??? en tous ka tous le monde cetai regalé ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je sai pas ou tu les à trouvé mais c'est sur que sa va bien ensemblenana + voiture = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 avec la megane cetait au drive tuning show a palavas 2008 et la xsara a un rasso a aubenas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 mai 2010 megane lover :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pour les Nana ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2010 yavais des enfant et les filel font qd meme leur strip stease sur la meg keske j'aurai aimé etre la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 et moi don mais pour me cosolé javais pris les fotos hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hmmmmmm gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en voila avec la saxo qui me plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 re hummmm gonzesse et ou tu trouve des fille d'accord pour poser je demanderai a un meuf elle me fous une baffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle vienne toute seule avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je rois ke c a cuase de ton tshirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 mamamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schoumi19 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elles sont super belles tes caisses ( je parle des voitures bien entendu ^^ ) mais tu les as acheté comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la xsara oui qui avait eté modifié entierement avan kun vieu c.. me la rende epave en me coupent la route et la saxo aussi et actuelement en complet modif nouvelle jante modif du pc ar ainsi que des 4 aile remoulage de l'ensemblenouvelle interieur en fibre fait sur mesur tous sa c'est fait avenir changement du capot et du pc avan voir des 4 feux pinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 et les photos? lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jen mettré ce week end des que joré 5 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bon demontageoups cétais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et on comence le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est moi où il y a du matos pour le son?!!! Magnifique les jantes :win: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci a vous ya juste 2 kit eclaté en 16 ,5 jbl par porte 2 hp en 10 cm jbl 2 hp en 13 jbl 2 hp eliptique pioneer 2 hp en 16,5 pioneer 2 ampli tp et pioneer 2 sub pioneer 1 capa o2 et en cour dinstal la play 2 c'est pas bocoup 12 hp 2 ampli 2 sub 1 capa si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 :D :apéro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 :fux: :picolo: :NX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites