patxsara1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merciet en truc vraiment large sa doneré qoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 11 mai 2010 beaucoup de boulot voila ske ca donnerai mais moi suis nul en kit large dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'essayerais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je ne peux pas faire mieux désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok si tu veut jai des foto dune xsara kit large tu pourai y adapté mes piece dessu et la couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok,poste ta photo,je vais essayer aussi,mets les 2 photos a la suite(sur le meme message:la tienne et celle avec le kit),j'y jetterais un oeil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui éventuellement, en espérant que ce soit le même angle de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et pour lariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je lance la procédure...patience je vous prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ok alor en atente merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas evident ton truc... :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 a bé c'est le jeux ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu me dira quand tu aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Encore faut il que j'y arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Du mieux que j'ai pu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 capot carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ok je te fais ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ok sinon es posible de prendre les retro par choc et couleur et de les metre sur la grise ( kit large avec la porte fermé voir a koi sa resembleré presisément ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Avec une telle qualité.... s'appelle comment tes rétroviseurs? et ton pc avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pc avan c un toy supra et je me rapel plu des retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ten et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Pour l'instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 trés jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci et désolé pour les rétroviseurs je sais pas quoi faire.... content que pour une fois cela te plait ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sa me plais bien toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et pour lariere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ah? que dois je faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 avec lariere de la large ti mé mon aileron et le pot comme sur la premiere orange et millieu du pc ar carbone et la malle aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je vais voir ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 si tu veux plus faudra me fournir en pièces de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok et en orange comme lavan sa donneré koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok je te peints ca des que j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juin 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patxsara1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ki pourai me resortir le vt avan du kit large svp ? je narive plu a lire les image des page 5 et 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites